­­­­The Bloody Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

­­­­The Bloody Mansion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Manoir de la Tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Invité




Le Manoir de la Tentation Empty
MessageSujet: Le Manoir de la Tentation   Le Manoir de la Tentation Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:19

Hello ! Je viens faire une demande de partenariat pour mon nouveau forum. ^^ J'espère que vous accepterez, et vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande ! Voici quelques infos sur mon forum :


Code:
manoir-tentation.forumactif.fr/
" Ce Manoir, personne ne le connait, et pourtant chaque jour il fait de nouvelles victimes. Il est déjà arrivé qu'on raconte, quelques fois dans les villages alentour, de vieilles histoires autour des feux de camp à son sujet, pour faire peur aux plus jeunes. Mais même les anciens pensent qu'il ne s'agit que de légende, que de superstition. Pourtant, le Manoir existe bel et bien, caché au milieu d'une sombre et dense forêt, coupé du monde extérieur et de sa technologie. On raconte qu'il appartient à une jeune femme qui ne vieillit jamais, et qui n'aurait rien d'humain même si physiquement elle y ressemblerait en tout point. On raconte aussi que, si on se perds dans ces bois en s'éloignant des sentiers, on risque de ne jamais retrouver son chemin, et de se faire happer par le Manoir, comme par un appel irrésistible auquel on ne pourrait rien refuser. On dit beaucoup de choses... Mais personne ne peut vraiment aller dire la vérité, car pour cela, il faudrait avoir vu le Manoir de ses propres yeux. Et tous les malheureux qui se sont hasardés, bien téméraires, à sortir des sentiers de la forêt, ne sont jamais revenus pour témoigner de leur aventure. Et vous ? Que faites-vous dans cette forêt, seul(e) ? Vous vous êtes perdu(e), comme tous les autres... Vous voilà maintenant égaré(e). Implacablement, vous irez pousser les lourdes portes du Manoir, pour ne plus jamais en ressortir... Résisterez vous, ou succomberez-vous à la tentation... ? "

Pour l'instant, nous sommes 3 et le forum a ouvert aujourd'hui ! Il est évidemment interdit aux mineurs, et vous trouverez la fiche type ainsi que les logos du Manoir ici :
Code:
manoir-tentation.forumactif.fr/t14-fiche-et-logos-du-forum

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki
Admin ~ Fondatrice & Proprio du Manoir

Hatsuki


Féminin Âge : 31
Âge du Perso : 25 ans
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 10/05/2007
Animal de Compagnie : Shadow
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ): Chambre privée

Le Manoir de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation   Le Manoir de la Tentation Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:57

Bonjour ! Alors si je récapitule, cela ressemble à ceci :



Le Manoir de la Tentation

http://manoir-tentation.forumactif.fr/
RPG érotique/horreur interdit aux mineurs.

Le Manoir de la Tentation 46010
Spoiler:

Le Manoir de la Tentation 10011
Spoiler:

Histoire
" Ce Manoir, personne ne le connait, et pourtant chaque jour il fait de nouvelles victimes. Il est déjà arrivé qu'on raconte, quelques fois dans les villages alentour, de vieilles histoires autour des feux de camp à son sujet, pour faire peur aux plus jeunes. Mais même les anciens pensent qu'il ne s'agit que de légende, que de superstition. Pourtant, le Manoir existe bel et bien, caché au milieu d'une sombre et dense forêt, coupé du monde extérieur et de sa technologie. On raconte qu'il appartient à une jeune femme qui ne vieillit jamais, et qui n'aurait rien d'humain même si physiquement elle y ressemblerait en tout point. On raconte aussi que, si on se perds dans ces bois en s'éloignant des sentiers, on risque de ne jamais retrouver son chemin, et de se faire happer par le Manoir, comme par un appel irrésistible auquel on ne pourrait rien refuser. On dit beaucoup de choses... Mais personne ne peut vraiment aller dire la vérité, car pour cela, il faudrait avoir vu le Manoir de ses propres yeux. Et tous les malheureux qui se sont hasardés, bien téméraires, à sortir des sentiers de la forêt, ne sont jamais revenus pour témoigner de leur aventure. Et vous ? Que faites-vous dans cette forêt, seul(e) ? Vous vous êtes perdu(e), comme tous les autres... Vous voilà maintenant égaré(e). Implacablement, vous irez pousser les lourdes portes du Manoir, pour ne plus jamais en ressortir... Résisterez vous, ou succomberez-vous à la tentation... ? "


Donc, comme vous êtes à votre début, je suis de tout coeur avec vous. Je vous accepte volontiers et vous souhaite la meilleure des chances. Cela me fait tout de même drôle de voir un forum avec presque le même genre que le mien x)
J'avais remarqué que mon bouton est déjà présent sur votre page principale. Je vous en remercie. Je vais poster une fiche officielle de votre forum dans ma section Partenariats Acceptés. Je vous enverrais la mienne, qui se trouve en reconstruction, bientôt.

Merci également pour votre intérêt envers mon forum.



Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-mangaka.forumactif.com/
Eli
Invité




Le Manoir de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation   Le Manoir de la Tentation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:12

Je vous remercie d'avoir accepté ! ♥ N'hésitez pas à venir me communiquer votre fiche type quand celle ci sera prête, pour que je puisse la poster sur mon forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli'
Invité




Le Manoir de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation   Le Manoir de la Tentation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:11

Bonsoir ! Juste pour vous informer que le Manoir a quelque peu changé de design et donc également de bouton ! Voici le nouveau, merci de le remplacer à l'ancien. Wink

Le Manoir de la Tentation 883110
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki
Admin ~ Fondatrice & Proprio du Manoir

Hatsuki


Féminin Âge : 31
Âge du Perso : 25 ans
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 10/05/2007
Animal de Compagnie : Shadow
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ): Chambre privée

Le Manoir de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation   Le Manoir de la Tentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:29

D'accord, merci, c'est déjà fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-mangaka.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Manoir de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Tentation   Le Manoir de la Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de la Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir de la Tentation
» Anniversaire du Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­­­The Bloody Mansion :: † At The Beginning † :: Partenariat-
Sauter vers: