­­­­The Bloody Mansion 4.0


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloody Mansion 4.0 - Explication des Mondes Parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuki
Admin ~ Fondatrice & Proprio du Manoir

avatar

Féminin Âge : 25
Âge du Perso : 25 ans
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 10/05/2007
Animal de Compagnie : Shadow
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ): Chambre privée

MessageSujet: Bloody Mansion 4.0 - Explication des Mondes Parallèles   Jeu 15 Sep 2011 - 11:49

Je vais donner les explications concernant maintenant la nouvelle version de Bloody-Mansion. La 4.0 .

Premièrement, moi, Hatsuki, j'ai repris le contrôle du forum. Comme plus personne ne venait, pas même les autres Admin's, je me suis dit que j'avais toujours amplement les droits sur mon forum. C'est quand même moi qui l'a créer, non ? Par contre, si elles décident de revenir, ça me fera plaisir de travailler avec elles. Je crois que du nouveau sang est toujours la bienvenue. Quoi que l'ancien commence à refaire surface petit peu par petit peu....

Donc, voilà, depuis que je suis revenue, il y a déjà quelques anciens membres qui m'ont suivi. Je parle ici de quelques membres du personnel "dans l'temps", qui étaient là à la première version du Bloody-Mansion. Ce message concerne alors plus les anciennes que les nouvelles. Car pour les toutes fraîches qui arrivent, rien de change. Tout est normal. Il arrive devant un Manoir tout à fait calme et "normal"... Twisted Evil M'enfin, presque. Cela reste tout de même le Manoir Sanglant !

Alors les anciennes, je vous prie de bien écouter lire ce qui va suivre. Voici l'explication des Mondes Parallèles :


Aussi appelé dimension/univers/monde : miroir ou dimension/monde/univers : parallèle, il [le nouveau monde] s’est créer depuis le moment où la première habitante du manoir hanté a réussi à sortir de la limite de son territoire. La dénommé Mina Kimochi, s’est enfuie pour des raisons personnelles qu’elle seule est toujours au courant. Au même moment qu’elle est sortie, l’univers parallèle s’est créé, puis, toutes les autres personnes attachées psychologiquement au monde extérieur se sont envolé dans ce monde miroir nouvellement créé. Cause : Personne n'avait réussi jusqu'à ce jour, à sortir des limites du manoir. Petites citations :

Citation :
« Reprise de la théorie de Sakharov, l'idée d'un univers miroir fait d'antimatière a inspiré certains auteurs de science-fiction. Mais l'inversion ne s'arrête pas là, car dans l'univers DC Comics, l'inversion des charges de la matière conduit aussi à celle des rôles des personnages, fictifs comme réels : dans l'univers d'antimatière, Lex Luthor défend le monde contre des criminels comme Ultraman, l'équivalent de Superman, et Christophe Colomb est un américain qui a découvert l'Europe.

Le nom d'univers "miroir" pourrait aussi être utilisé pour désigner l'univers que parcourt Alice dans De l'autre côté du miroir. Cet univers est inversé d'une manière absurde (il faut courir pour rester au même endroit, ne pas bouger pour se déplacer). Le roman de Lewis Caroll étant antérieur à la découverte de l'antimatière, certains physiciens ont justement employé Alice comme métaphore pour décrire l'univers d'antimatière.

On peut citer aussi le "Miror univers" de Star Trek qui, bien que présentant une situation diamétralement opposée lors de ces premières apparitions à l'écran, a la possibilité d'évoluer indépendamment de l'univers "nominal", sans influence de celui-ci et donc sans rester réellement un "univers inversé". Celui-ci n’est d’ailleurs, dès le début, pas une « inversion totale » contrairement à celui de DC Comics. » -merci Wikipédia.

Depuis qu’il y a eu le premier corps mort par la vieillesse ou autre chose, le premier monde parallèle a été construit. C’est bien sûre, le monde des esprits et des morts. Alors toutes les âmes des personnes vivantes qui sont mortes à l'intérieur et autour du manoir hanté se retrouvent dans ce monde là. C’est au moment qu’un esprit a tellement souhaité revenir, même après plusieurs tentatives, que la première brèche entre deux mondes est apparue.

Le deuxième monde, est celui que Mina à créer avec son départ. Nous pouvons l’appeler le manoir parallèle. La suite du scénario se déroulera avec cette nouvelle caractéristique. Puis, sur le forum, ceci est la version 4.0. Alors dans ce nouveau monde, qui est identique, toutes les pensionnaires et autres habitantes s'y trouvent désormais. Hatsuki est la seule qui est resté derrière, car elle est la seule qui est réellement attaché physiquement et psychologiquement au manoir. Oui elle a souhaité plusieurs fois s'enfuir, mais n'ayant jamais vu autre chose de sa vie, elle ne pouvait pas s’en aller. Les autres sont alors seules et sans la propriétaire pour leurs venir en aide. Il y a beaucoup d’esprits, encore plus qu’avant, car ils sont pas mal plus à l'aise de se promener entre les deux sous-couches de monde, que prendre la brèche. Donc c’est beaucoup plus dangereux. Les personnes commencent peu à peu à revenir vers l’original. Dépendant de ce qu’ils souhaitent au plus profond de leur âme. Elles ont le choix.


Petit résumé :
Première couche
Monde Réel Original

Deuxième couche
Monde Parallèle

Troisième couche
Limbes ou monde des Esprits et des Morts




Si vous ne comprenez toujours pas de quoi je veux parler, vous pouvez aller voir les exemples entre moi et Kaori. Le topic Un retour et Anti-matière.

Voilà Smile


_________________
- Fondatrice Power ~~~ ^_____^


Dernière édition par Hatsuki le Jeu 15 Sep 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-mangaka.forumactif.com/
Hatsuki
Admin ~ Fondatrice & Proprio du Manoir

avatar

Féminin Âge : 25
Âge du Perso : 25 ans
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 10/05/2007
Animal de Compagnie : Shadow
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ): Chambre privée

MessageSujet: Re: Bloody Mansion 4.0 - Explication des Mondes Parallèles   Jeu 15 Sep 2011 - 13:40

S'il y a toujours des interrogations dans votre cerveau, voici le premier post que j'ai écrit, lors de mon retour. Il décrit la nouvelle manière d'être de mon personnage et ses pensées. Puis, comment cela s'est déroulé depuis un an...

Oui un an, car, j'explique lorsque toutes les habitantes du Manoir ont disparues vers la dimension miroir, Hatsuki s'est retrouvé seule, dans la réalité. Du jour au lendemain, la solitude l'a envahi. Pris de panique, elle s'est dirigé vers la forêt. Où elle y est resté pendant près d'un an. Rongée par la solitude et un grand questionnement, elle a développée une sorte de deuxième personnalité à force de se parler à elle-même à voix haute. Lisez plus bas, pour une meilleure description.

...

" Il est temps de te réveiller... Lève-toi et revient chez toi. "

Depuis un an. Depuis un an, elle erre ici et là, d'un côté à l'autre. Elle traversa chaque kilomètre de son territoire. Elle marcha sur chaque centimètre carré de la cour, de la serre, de l'écurie, de la terrasse, et de la forêt. Elle se perdit à mainte reprise. Elle avait tout perdu. Tout en ce qu'elle s'était attachée. Amies, connaissances, collègues. Tout le monde avait disparu...
Penchée contre la tombe de sa soeur, Hatsuki Kawasaki, propriétaire du Bloody-Mansion, soupira longuement.

" Cela fait assez longtemps que tu es partie... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelqu'un t'attend au manoir. "

Elle se releva la tête vers le ciel. Des larmes coula sur ses joues, se mêlant aux gouttes de pluie qui tomba des masses noires au-dessus de sa tête. Une fois encore, un grand soupire de désespoir s'extirpa de ses paumons. Ayant pris la grande décision de revenir chez elle, Hatsuki se mit en marche vers le manoir hanté.

" On retourne à la maison. À la prochaine fois, Hatsumi. "

Elle lança un dernier coup d'oeil sur la tombe avec l'inscription : Hatsumi Kawasaki, Disparue.


Elle marcha encore longuement avant de pouvoir apercevoir la silhouette de son manoir au loin. De toute façon, avec la brume qu'il y avait, elle ne percevait même pas 10 mètres devant elle. Son souhait fut exaucé, elle ne se perdit pas dans la nappe grise qui l'enveloppait autour d'elle. Elle reconnue tout de suite les colonnes, la pierre des murs, la texture du toit, les fenêtres toutes closes. Elle se souvint soudainement, que la seule porte déverrouillée en tout temps était seule de devant. Elle se fraya alors un chemin entre les arbres et les conifères.

Elle lança un regard vers la grille d'entrée, elle y vit les lumières d'une voiture s'envoler au loin dans un brouillard épais comme un nuage.

" Tu as toujours une bonne intuition. Tu m’impression. "

Elle alla tout doucement vers la porte d'entrée. Arriver sur devant, la propriétaire entendit une voix d'une jeune femme.

" Tout recommence... Encore une fois. "

Elle ouvrit la porte sur la vie. Voici que l'histoire recommençait. Des jeunes femmes privées de moyens ou d'aventures entraient en ce lieu, elles vivaient ensuite une multitude d'histoires exceptionnelles, idéales à raconter autour d'un feu de camp, puis, finalement, elles se mettaient à disparaître.

" Bienvenue. "

Hatsuki se tenait derrière la nouvelle venue. Le corps droit et fière, représentant la plus grande élégance et le respect de tous les dieux. Par contre, ses yeux laissait y lire toutes les souffrances du monde...

_________________
- Fondatrice Power ~~~ ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-mangaka.forumactif.com/
 
Bloody Mansion 4.0 - Explication des Mondes Parallèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­­­The Bloody Mansion 4.0 :: † At The Beginning † :: Prologue & Règlement-
Sauter vers: