­­­­The Bloody Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

­­­­The Bloody Mansion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:46

Bonjour/Bonsoir (eh oui c'est encore moi \o/).
Je voulais m'inscrire, mais cela va faire une semaine que je n'ai pas reçu le mail d'activation. J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants, mais ça ne marche pas... Pareil si j'essaie de me réinscrire : Ca me dit que le nom d'utilisateur et le mail sont déjà pris (logique).
Peut-on m'aider, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Halley
Administratrice | Tenshi
Misha Halley


Féminin Âge : 30
Âge du Perso : 18 ans
Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2007
Animal de Compagnie : Ekinn { Griffon }
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ):

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:28

Coucou Rose, écoute je ne sais pas d'ou le problème peut provenir, j'ai vérifié sur le panneau d'administration que tout était en règle et j'ai demandé à une personne de s'inscrire rapidement { Alejandro Kortchev } et elle n'a pas eu de problème donc essaie de te réinscrire avec une autre adresse e-mail et un pseudo différent.

Sinon je peux te créer un compte, et après tu changes le pseudo et le mot de passe =).

EDIT : Jette un oeil dans tes courriers indésirables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:17

J'ai vérifié, le mail n'est pas dans mes courriers indésirables. Je vais essayer de m'inscrire sur mon autre adresse mail pour voir si le problème est le même ou non... Au pire, je pourrais modifier mon pseudo, non?
J'ai déjà eu ce problème sur un autre forum, et le mail d'activation est arrivé quand je m'étais désinscrite ._. Bref, je vous tiens au courant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:36

Bon, avec mon deuxième mail, ça a marché... Je vais voir si dans les prochains jours je reçois le premier mail, sinon au pire, je serais sur Rosalia ^^ (gyah, pas l'habitude de ce pseudo >.<').
Revenir en haut Aller en bas
Misha Halley
Administratrice | Tenshi
Misha Halley


Féminin Âge : 30
Âge du Perso : 18 ans
Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2007
Animal de Compagnie : Ekinn { Griffon }
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ):

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:08

Pas de soucis Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­­­The Bloody Mansion :: † At The Beginning † :: Gestionnaire :: Questions, Idées & Suggestions-
Sauter vers: