­­­­The Bloody Mansion 4.0


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue [ A lire pour mieux Comprendre. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuki
Admin ~ Fondatrice & Proprio du Manoir

avatar

Féminin Âge : 25
Âge du Perso : 25 ans
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 10/05/2007
Animal de Compagnie : Shadow
Infos +
Dortoir ( Seul/coloc - n° ): Chambre privée

MessageSujet: Prologue [ A lire pour mieux Comprendre. ]   Mer 23 Juil 2008 - 2:38

Prologue ...

- THE BLOODY MANSION -



Depuis plusieurs décennies, la lignée d'une riche famille subsiste encore et habite un Manoir plutôt lugubre au Japon. Il ne reste plus que la petite dernière. Les Hommes n'ayant pas accès au Manoir, la lignée s'est lentement affaiblie et il ne reste plus qu'une demoiselle ayant aujourd'hui grandi.

À cette date, vers 2023 la Propriétaire dénommée Hatsuki Kawasaki, agée aujourd'hui de 19 ans, âme torturée par le passé, à ouvert les portes de son Manoir aux aventurières à la recherche d'un toit. Hanté ? Qui à dit que les manoirs sont toujours Hantés ? Bien evidemment .. Celui-ci n'échappe pas à la règle. De nombreux événements inexplicables et tous plus tordus les uns que les autres, meurtres sanglants, disparitions soudaines, des non-retour, suicides et autres ... Tout ceci est trop pour décrire ce Manoir proche du " naturel ". Cette atmosphère macabre et morbide rend ce dernier si peu accueillant ou chaleureux que l'on se demande encore pourquoi les personnes continuent d'y séjourner. Souvent, l'imagination est la tanière de la peur et ici, elle est la cible de tous les fantômes, démons et monstres qui hantent ce manoir.

Situé dans un endroit éloigné de toute agglomération, seuls ceux qui ont perdus leur chemin, ceux qui ont été bannis ou les illuminés s'aventurent jusqu'à lui. D'une architecture gothique à l'ancienne, le devant du Manoir inspire dégout et répugnance aux personnes extérieures. Mais celles.. oui celles qui osent y entrer ne s'attendaient surement pas a un aller simple sans retour. Aussitôt les immenses grilles de fer noir métallique traversées, elles le savent. Elles le ressentent. Surprenantes, les deux gardiennes du portail, ne laissent pénétrer que les femmes dans cette demeure. La raison ? C'est toujours un mystère.
À l'intérieur de ces murs, tout est encore plus cauchemardesque. Les monstres se cachant sous votre lit, ne se camouflent plus. Chaque pièce, vit quelque peu par sois-même. Dans chaque coin sombre, se trouve l'essence de la mort. Le jour.. tout est si calme et le Manoir prend une allure innofensive.

...

A présent, les choses ne sont plus les mêmes. Quelque chose à changé. Non ! Tout était là depuis bien longtemps, seulement, nous venons de le découvrir depuis très peu. Un autre monde. Celui des Hommes. Le Village Souterrain, qui se trouve sous les fondations du Manoir lui-même, se révèle à être un endroit des plus dangereux, sous terre. Comme de raison, Seulement des Hommes y demeure. Pourquoi ? Car ils ont été abandonnés par le reste du monde ! Certains vieux brigands jeté ici comme au cachot, d'autres seulement tombé dans le piège des Démons de la surface en voulant se procurer une chose de trop grand prix, une femme. Ce sont tous entre autres, des vilains du Monde de la Surface, abandonnés et jetés ici. Et pour les Démons du bas monde ? Et bien... ce sont ceux qui on été rejeté aussi. Par trahison, pitié, ou autre chose qui ne leur donnait plus le pouvoir d'être sur Terre. Alors tout ce joli petit peuple Humain et Démon Masculin se sont mis ensemble pour bâtir Leur Village Souterrain.

Les Hommes n'ont pas le droit de remonter à la surface. Ainsi, femmes et hommes se retrouvent séparer. C'est pourquoi la plupart du temps, les relations entre les deux '' mondes '' sont uniquement homosexuelles. Mais il se trouve que certains franchissent la limite et se maudissent à jamais, en trouvant un moyen de remonter vers le monde féminin. Ou l'inverse d'ailleurs ... Les femmes, aussi pures soient-elles, se retrouvent souillées, ayant osé pénétrer dans le monde des Hommes. Les rencontres et aventures qui ont lieu entre les deux, sont devenus tabous. Les relations entre hommes et femmes ont été interdites. Et pourtant, certains continuent à passer de l'autre côté et permet ainsi à une lignée de s'agrandir. Mais personne ne doit être au courant ... Non. Il y a déjà tellement de peur et d'horreur dans le Manoir ... Si l'on venait à découvrir une relation entre un Habitant du monde souterrain et une réfugiée du Manoir, les conséquences seraient destructrices. Les Démons ne pouvant le tolérer, ils chercheront à tout prix à arracher la vie aux concernés.

Prenez Garde. Vous n'êtes jamais en sécurité. Vos moindres gestes sont épiés et vos nuits semblent si inquiétantes que vous ne parvenez pas à fermer l'oeil. Qu'en adviendra t-il ? Arriverez-vous à tenir le coup ? Réussirez-vous à resister aux tentations ? A dévier pièges et illusions ? Je ne crois pas ... Mais, si vous désirez me prouver le contraire ... Je vous attend.

_________________
- Fondatrice Power ~~~ ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-mangaka.forumactif.com/
 
Prologue [ A lire pour mieux Comprendre. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­­­The Bloody Mansion 4.0 :: † At The Beginning † :: Prologue & Règlement-
Sauter vers: